Devenir médecin militaire (Concours ESA) | Prépa n°1

L'excellence depuis 1982 - MAJOR 2015 2016, 2017 ET 2018 - Institut CERTIFIÉ - Préparation concours Ecole de Santé des Armées Médecin Pharmacien Militaire - Prépa annuelle en présentiel ou à distance - Stages intensifs - Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, Marseille, Nice...

Nos anciens élèves témoignent

Ils contribuent à la belle réussite de l'Institut

Une préparation au concours ESA admissible ou remboursée (voir conditions ci-bas)

La garantie d'une Prépa ESA réussie

Cap'ESA met tout en oeuvre pour la réussite de ses élèves au concours de l'École de Santé des Armées (ESA). L'équipe pédagogique, entièrement dédiée à ce concours consacre toute son énergie pour permettre aux étudiants d'aboutir dans leur projet de carrière en tant que médecin militaire ou pharmacien militaire.

L'Institut accepte des candidatures tardives et, fort de son expérience du concours ESA et certain qu'il a mobilisé toutes les conditions de réussite pour ses élèves, garantit à ceux de ses candidats en préparation annuelle en présentiel qui ne seraient pas admissibles* et qui remplissent les conditions de l'article 12 des conditions générales de vente, de leur année d'inscription (Article 12 CGV préparation concours ESA 2017-2018 : "SEIEL s’oblige au remboursement des frais pédagogiques des étudiants inscrits à compter du 15 septembre 2017 en préparation annuelle intensive en présentiel au cas où le candidat ne serait pas déclaré admissible sous réserve qu’il ait sérieusement suivi la préparation et qu’il ait rendu l’intégralité des devoirs dans les délais impartis par les enseignants prorogés d’éventuelles durées d’arrêts maladie justifiés dans les 48 heures. Pour être recevable, la demande de remboursement doit être adressée par lettre recommandée avec avis de réception dans les sept jours suivant la publication des résultats.") le remboursement des frais pédagogiques.

Ce fort engagement de Cap'ESA naturellement conditionné à une implication réciproque de l'élève dans sa préparation, c'est-à-dire, qu'il fasse preuve de sérieux par son assiduité et par la remise dans les délais du travail demandé par l'équipe pédagogique.

*Qui peut être admis ; Se dit de quelqu'un qui a été déclaré digne de l’admissibilité dans un examen ou un concours

PRÉPA PRÉSENTIEL

 
Préparation au concours au concours ESA médecin des armées à temps plein. Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille

En savoir plus

PRÉPA À LA CARTE

 
Préparation au concours au concours ESA médecin des armées à temps plein. Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille

En savoir plus

PRÉPA À DISTANCE

Préparation au concours médecin des armées (ESA) à distance. Modules ESA + stages

En savoir plus

STAGES PRÉPA ESA

Préparation au concours médecin des armées (ESA). 50H hebdo 100% dédiées à la médecine militaire (ESA)

En savoir plus

Témoignages

Les anciens de l'Institut en parlent :

Réseaux sociaux

Sur Facebook

Sur Twitter

Nos cours de préparation au concours ESA peuvent être dispensée à Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Bordeaux, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Nancy, Rennes...
Haut de page