La rentrée Cap'ESA c'est la semaine prochaine !

rentrée scolaire cap'esa

 

Cap'ESA se prépare à accueillir ses promos 2017-2018

La rentrée pédagogique de l'Institut Cap'ESA a lieu dans moins d'une semaine. En effet, lundi 18 septembre à 9h00, les étudiants des classes 2017-2018 pour la préparation annuelle en présentiel (et à distance) au concours de médecine militaire auront leur premier contact avec les membres de leur équipe pédagogique.

Pendant les prochains mois, le seul objectif des professeurs de l'Institut sera d'accompagner chaque candidat dans sa préparation en proposant un travail de consolidation et d'amélioration des connaissances de Terminale nécessaires au passage du concours dans les meilleures conditions. La préparation mentale pour appréhender au mieux le déroulement des journées de concours occupera également une grande part de la préparation au concours ESA proposée par Cap'ESA.

Rappelons que depuis trois années maintenant, Cap'ESA a compté le major de promotion du concours ESA parmi ses élèves. La série va-t-elle être prolongée pour cette année ? Début de réponse à partir de la semaine prochaine :

  • à Paris : 1 place de la République, dans le 3e arrondissement
  • à Lyon : 40 rue des remparts d'Ainay, dans le 2e arrondissment
  • à Toulouse : 66 boulevard de Strasbourg, quartier Jeanne d'Arc

Enfin, sachez que Cap'ESA donne à chacun des futurs candidats au concours de l'Ecole de Santé des Armées non inscrits à l'Institut, la chance de compléter leur préparation. Stages, préparation à distancepréparation annuelle semi-intensive voire préparation annuelle intensive restent accessibles sur inscription. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez vous renseigner sur les modalités d'admission.

Nous contacter

CAPTCHA
Pour vérifier que le formulaire n'est pas rempli par un robot.

PRÉPA PRÉSENTIEL

 
Préparation au concours médecin des armées (ESA) à temps plein. Paris,Toulouse, Lyon,Bordeaux,Lille

En savoir plus

PRÉPA À LA CARTE

Préparation au concours médecin des armées (ESA) à temps partiel. 10 heures hebdo

En savoir plus

PRÉPA À DISTANCE

Préparation au concours médecin des armées (ESA) à distance. Modules ESA + stages

En savoir plus

STAGES PRÉPA ESA

Préparation au concours médecin des armées (ESA). 50H hebdo 100% dédiées à la médecine militaire (ESA)

En savoir plus

Témoignages

Les anciens de Cap'ESA en parlent :

Réseaux sociaux

Sur Facebook
Sur Twitter

Nos cours de préparation au concours ESA sont dispensés pour Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Bordeaux, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Nancy, Rennes...
Haut de page